Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesleonbergsdespierresdorees.over-blog.com

pour les amoureux du léonberg...

ils ont tous craqué sur notre "nursery"!!!!

ils ont tous craqué sur notre "nursery"!!!!

Coucou tout le monde, je (c'est à dire, moi, Ixelle, très jolie -si si!- leonberg de 16 mois!)...je disais donc... je vous avais déjà parlé de la caisse de mise à bas que notre maîtresse avait faîte pour que notre maman nous donne naissance au calme et en sécurité...et bien il y a plein de gens qui ont trouvé super chouette notre berceau et qui ont dit à notre maîtresse qu'ils voudraient bien qu'elle leur en fasse un.

Puis un jour, une éleveuse a racheté notre CAISSE DE MISE BAS. Elle a poussé notre maîtresse à se lancer tant elle la trouvait jolie comme tout et bien conçue!

Du coup, ça y est! Rendez-vous compte notre berceau est désormais un modèle déposé!

Notre maîtresse crée à la demande, la caisse de mise à bas pour toutes les futures mamans-chien. Les maîtres choisissent les mesures des côtés(de 1m, jusqu'à 2m de longueur et/ou largeur), suivant la taille de leur chienne et viennent la chercher quelques jours après.

Elle peut même personnaliser la caisse avec d'autres motifs (des roses, des branches d'olivier ou de lierre), le nom de la chienne....

Voilà donc une belle histoire qui commence pour des créations pleines de tendresse, nids de petits bonheurs tous plus beaux les uns que les autres....

Elles sont vendues sur leboncoin.fr , taper "animaux" puis "caisse à mise à bas".

Notre maman leonberg avec mes frères et soeur ...et moi-même Ixelle!   et les modèles de personnalisation
Notre maman leonberg avec mes frères et soeur ...et moi-même Ixelle!   et les modèles de personnalisation
Notre maman leonberg avec mes frères et soeur ...et moi-même Ixelle!   et les modèles de personnalisation

Notre maman leonberg avec mes frères et soeur ...et moi-même Ixelle! et les modèles de personnalisation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article