Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesleonbergsdespierresdorees.over-blog.com

pour les amoureux du léonberg...

Je n'aime pas ces lunettes!

Je n'aime pas ces lunettes!

Ma maîtresse a changé de lunettes....je les trouve moches!

Impossible de lui faire entendre raison, heureusement, pour une fois, Miette, la minette ardéchoise de la maison, m'a donné un coup de patte.

Elle a poussé les binocles restés sans surveillance sur le meuble...bien joué le matou! je n'avais plus qu'à les rattraper....et m'en occuper...

Les dégâts ont été constatés juste avant le départ à l'école...pas le temps de me gronder, d'autant que je n'avais rien fait d'autre que de récupérer les verres tombés! Quand elle est rentrée, il était trop tard pour une punition!

Je n'aime pas ces lunettes!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
T'inquiète frèro, j'ai bien vu qu'elle était bizarre et je garde mes distances pour ne pas lui faire mal. Mais vivement que l'on puisse rejouer dans le jardin comme avant! car je m'ennuie...
Répondre
I
Hooo pas mal sœurette le coup des lunettes! Comme ça ta maitresse en aura de toutes belles :-D<br /> Dis donc, qu'est ce que tu as grandi toi aussi t'es trop jolie!!! Dis moi comment vas maman ? Tu ne l'as pas trop brusqué à son retour j'espère hihihi :-)
Répondre