Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesleonbergsdespierresdorees.over-blog.com

pour les amoureux du léonberg...

Papa, mon héros...

Papa, mon héros...

Coucou tout le monde!

c'est moi Ixelle, je reviens pour une très grande nouvelle!!! j'en suis toute folle et maman Feebee dit que je n'avais vraiment pas besoin de ça???...enfin, aucune importance, mon papa est encore monté sur le podium!...moi, j'ai cru que c'était en saut à ski à Sotchi, mais maman a dit que non, c'était à pied à Paris!...papa est monté à la CAPITALE...ouaaahhhhhhhhhhhhhhh.....

il a concouru au salon de l'agriculture! Oh je vous vois venir, vous allez dire qu'il se battait pour la médaille de la meilleure race bovine et tout plein de bêtises comme ça....et non, il était en concurrence avec des chiens de toutes races.

Il a dû défiler pendant 3 jours, s'asseoir, courrir, montrer ses belles dents...ennuyeux...mais comme c'était avec et pour ses maîtresses, il était prêt à tout. Et puis elles disaient que c'était bien pour faire connaître notre race.

Maman, elle, m'a dit de ne pas juger les autres sur leur physique...même si j'aime qu'en même pas les chihuahuas...

Papa a gagné, 1er sur la plus haute marche du podium. Ca, c'est fait.

Les visiteurs sauront désormais à quoi ressemble un leonberg.

Papa sait lui aussi maintenant la différence entre les veaux, vaches, cochons....mais il sait surtout quel bonheur il a donné à ses maîtresses, à qui aujourd'hui, il offre à son tour, une reconnaissance de cette race, par leurs longues années de travail, d'attentions, de tendresse et d'amour des léos.

En tous cas, moi, j'aurais pas voulu être un chihuahua...

Papa, mon héros...
Papa, mon héros...
Papa, mon héros...
Papa, mon héros...
Papa, mon héros...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton frèe Ides doit etre fiere de son popa
Répondre
I
Mais mon frère deviendra peut-être un jour un papa aussi???...il est déjà une graine de héros! je lui envoie plein de bisous.